Systèmes de photo de passeport pour les villes et le les municipalités.
Installation gratuite
APS fournit, installe et entretient un photobooth au service de votre ville ou de votre communauté de manière totalement gratuite et fournit une participation aux bénéfices.
- Installation gratuite de votre photomaton
- Interventions gratuites dans l'heure
- Participation au profit de votre ville ou municipalité
- Système de suivi en ligne pour votre photomaton
Transactions en temps réel
APS offre un système de suivi unique pour suivre les ventes de votre photobooth. Toutes les photos fournies par le photobooth sont enregistrées sur un portail web en ligne accessible aux villes et aux communes.
Ce portail web contient toutes les informations dont vous avez besoin pour suivre vos ventes, demander des rapports mensuels ou des remboursements.
Interventions gratuites dans l'heure
APS vous garantit des interventions gratuites dans l’heure. En nous concentrant sur les villes belges, nous pouvons vous offrir une flexibilité maximale et nous pouvons être sur place dans l’heure.
APS peut faire fonctionner tous les cabines photo à distance via 3G, régler les aspects techniques de la cabine, rafraîchir le stock de papier, d’encre et de pièces et assurer le suivi de tout problème technique.
- Contrôle via 3G
- Alimentation en papier et en encre
- Surveillance des erreurs
Commission
sur les transactions
Des photos d'identité dans votre ville ou village?
Le photobooth est installé aux guichets du service de la population et de l’état civil.
L’installation et la mise à disposition du photobooth sont entièrement gratuites pour la ville/municipalité. Nous garantissons le bon fonctionnement et l’entretien complet.
Commission par transaction
Nous payons la ville ou le village pour le placement de l’appareil sous la forme d’une commission sur les transactions du photomaton. Cette redevance est transférée mensuellement sur le compte bancaire de la ville ou de la municipalité.
La ville ou la municipalité reçoit un rapport mensuel sur le nombre de photos prises, les déclarations et leur rémunération. La ville ou la municipalité détermine elle-même le prix des photos d’identité.